Le magazine de l’innovation Frenchweb a réalisé une étude sur les entreprises de Tech française. Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Oceanet Technology figure à la 107ème place de ce classementdans lequel des grands noms de différents secteurs sont cités.

Comme le présente Frenchweb dans son article, accessible ici : http://goo.gl/U7zMsv, l’écosystème Tech français s’est structuré sur les 30 dernières années. Il était donc temps de réaliser un bilan et connaitre les entreprises Tech qui dominent cet écosystème.

Plus de 790 entreprises ont été étudiées afin de réaliser ce classement. Les critères étaient nombreux : résultats financiers, taux de croissance de l’entreprise, capacité d’investissement et tout autre élément quantitatif pouvant jouer dans la balance !

La Tech française est riche d’une multitude d’entreprises, du grand groupe à la start-up en développement, dans différents secteurs d’activité : Conseil, éditeurs de logiciel, e-commerce, Télécoms (où figure Oceanet Technology), Médias, Gaming, Transports…

Noémie Simon
Noémie Simon
Communicante multidisciplinaire et un peu geek. Passionnée par les nouvelles technologies et l'innovation. Je travaille aujourd'hui en tant que Community Manager !