Témoignage de DirectoSuivi – Hébergement des Données de Santé sur AWS

Hébergement des Données de Santé

Cas client

Découvrez comment DirectoSuivi, référent du télé-suivi médical pour les établissements de santé, a réussi à allier la performance avec la réglementation HDS (Hébergement des Données de Santé), au service de l’innovation du soin de la santé.

Les données de santé vulnérables

Avec la multiplication par trois du nombre d’attaques sur les établissements de santé en 2020, l’importance de sécuriser les informations des patients n’est plus à prouver.

Cependant, de nombreux acteurs de la santé ne sont pas encore en conformité avec la norme HDS. D’après la CNIL, 66 % des sanctions prononcées visent les manquements à l’obligation de sécurité des données.

Vous œuvrez dans le secteur de la santé ? Vous vous posez des questions sur la réglementation HDS et ce que cela implique pour vous ?

Ce témoignage a été conçu pour vous apporter les réponses dont vous avez besoin.

À propos de DirectoSuivi

Depuis 2015, DirectoSuivi accompagne les établissements de santé dans le télé-suivi de leurs patients, entre les rendez-vous physiques. L’ambition de l’entreprise consiste à assurer la bonne prise en charge au delà des portes de l’hôpital.

Le projet

L’objectif de DirectoSuivi consistait à garantir la sécurité des données en ayant une infrastructure scalable pour accompagner sa croissance.

Afin de mener ce projet, cette entreprise innovante, a décidé de s’appuyer sur Oceanet Technology et AWS.

Téléchargez ce témoignage riche en informations pour vous aider à mener votre propre projet HDS.

Téléchargez notre cas client