HACK PROTECT

Testez la vulnérabilité / sécurité de votre site web

Vous êtes peut être la cible d’attaques informatiques sans le savoir. Chaque année, de nouvelles attaques de type DDos, malware, virus informatique... endommagent le fonctionnement de nombreux sites web. Ces intrusions ont des conséquences lourdes sur la sécurité de vos données et l’image de votre entreprise. Certaines menaces sont sous-jacentes et exploitent votre site web afin de transmettre des messages de type « spam » ou même cacher des logiciels espion et de phishing. Il est possible de se prémunir de ces attaques.

En quoi consiste notre solution de protection pour vous prémunir du hacking ?

Afin de détecter les failles sécuritaires de vos plateformes web et ainsi vous éviter un piratage informatique, Oceanet Technology vous propose une solution de scan de vulnérabilités de votre site web. Nous vous rappelons que votre hébergeur n’est pas responsable de la gestion du contenu ni du développement de votre site web.

Avec cette solution, nos experts techniques vous accompagnent dans la détection de failles de sécurité et vulnérabilités de vos différents sites web. La mise à jour de l’outil de détection des vulnérabilités est automatisée, standardisée et normée. Ainsi les nouvelles menaces ou failles sont détectables en permanence.

Quand utiliser OT Hack Protect ?

- Une vérification régulière ou occasionnelle des failles de sécurité sur votre site web. Un contrôle continu vous permettra d’assurer une sécurisation constante de vos sites web contre les virus informatiques et autres malwares susceptibles d’exploiter ces failles et de pirater vos contenus.

- Une vérification de votre site web avant sa mise en ligne officielle pour prévenir des intrusions potentielles et pouvoir les corriger afin de prévenir une intrusion.